Pourquoi inviter votre Community Manager dans votre cabinet peut changer votre stratégie ?
Et si vous mettiez un visage sur celle qui gère votre communication ? Si, au lieu d’échanger à distance, vous partagiez une journée de création de contenu, au cœur de votre quotidien ? C’est ce que nous vous proposons avec notre offre d’automne : “votre community manager au cabinet !”
Pourquoi cette offre va-t-elle améliorer votre communication ?
L’idée derrière cette offre est simple : vous offrir une solution personnalisée et humaine qui dépasse les simples échanges à distance. Si vous êtes médecin esthétique, l’image de votre cabinet est un levier important pour attirer et fidéliser vos patients. Cependant, nous savons que trouver le temps de créer du contenu authentique peut être difficile.
En invitant votre community manager à domicile, vous lui permettez de capturer l’essence de votre cabinet : vos interactions avec vos patients, les soins prodigués, vos technologies, votre équipe… Cela permet de rendre vos publications sur les réseaux sociaux plus humaines et plus proches de votre réalité, sans abuser des contenus génériques et des photos prises sur une banque d’images.
Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?
Vous nous contactez avant le 14 novembre, pour bénéficier de cette offre avec son tarif préférentiel. Ensemble, nous fixons une date idéale pour que votre community manager vous rejoigne pour une demi-journée en immersion (cela peut évidemment se dérouler après expiration de l’offre). Avant son arrivée, discutez ensemble du programme de la journée et des moments à capturer : rendez-vous patients, livraison, formation… Elle vous transmettra un document avec l’organisation, les inspirations ainsi qu’un calendrier éditorial de publications sur trois mois. Le jour J, Inès (votre CM) vous suit avec son téléphone, prend des photos et vidéos, et capture votre activité. Une fois la journée achevée elle rentre, s’occupe du montage et de l’intégration des posts à votre stratégie de contenu.
Pourquoi allez-vous adorer avoir votre community manager au cabinet ? Les avantages sont nombreux : une proximité renforcée avec votre community manager, un contenu qui vous ressemble vraiment, un meilleur taux d’engagement sur les réseaux sociaux, un gain de temps et des conseils sur-mesure pour optimiser votre stratégie.
L’offre d’automne se termine le 14 novembre pour nos clients en community management. Mais bonne nouvelle : après, nous proposerons cette solution à tous les clients et futurs clients désireux de communiquer authentiquement ! En ajoutant cette option pour à votre formule community management, vous bénéficiez de deux visites par an. Cela permet de maintenir une régularité dans vos publications et d’assurer un flux constant de contenu de qualité.
Votre stratégie est sur le point de changer : vous renforcez le lien avec votre audience en montrant votre univers de façon plus personnelle. Vous gagnez du temps, tout en obtenant des publications qui capturent réellement votre savoir-faire.
Pour que l’on vous rende visite, il vous suffit de nous contacter à : nclergeau@medical-production.fr ou par téléphone au : 06 84 67 33 58 avant le 14 novembre. Et si vous souhaitez bénéficier de cette option tout au long de l’année, elle peut être ajoutée à votre abonnement actuel.